Choisir un plombier à Paris

COMMENT CHOISIR UN PLOMBIER À PARIS

Besoin d’un plombier pas cher sur Paris pour réaliser des travaux sur vos installations sanitaires ? Ne vous trompez surtout pas de prestataire !

Un plombier certifié et qualifié

Pour choisir un plombier à Paris, la première chose à faire est de se renseigner sur l’entreprise, entre autres en consultant les avis d’anciens clients. Le mieux est de faire appel à une entreprise de plomberie qu’un proche vous a recommandée. N’hésitez pas à contacter le prestataire en cas d’urgence en plomberie et à demander un devis qui devrait être gratuit.

Ce devis doit mentionner son nom et son adresse, son code SIRET, le décompte détaillé des différentes prestations, les frais de déplacement, la somme globale HT et TTC, le taux de TVA applicable et les délais d’intervention. Le professionnel doit avoir au moins un CAP monteur en installations sanitaires et les certifications Qualisol, Quali’Eau et Qualigaz.

Un plombier honnête et fiable

Pour s’assurer de l’honnêteté d’un artisan plombier à Paris, il faut qu’il certifie que le devis ne comprend aucun frais caché. Il doit également proposer une panoplie d’assurances et de garanties, à savoir la responsabilité civile et la garantie décennale. La garantie de parfait achèvement et la garantie de bon fonctionnement (ou garantie biennale) prouvent son sérieux et son professionnalisme.

Vous pouvez vérifier la fiabilité d’une entreprise de plombier chauffagiste à Paris grâce à sa réputation et celle du réseau de professionnels auquel il appartient. En cas de dépannage en plomberie, il ne doit pas d’emblée proposer de gros travaux, mais trouver et proposer une solution économique et durable. À défaut d’un plombier à Paris, vous pouvez appelez un artisan installé en Île-de-France, notamment Decofor.

Show Buttons
Hide Buttons