Nos principes

LES PRINCIPES DECOFOR

Decofor :

  • Ne surfacturera jamais les clients.
  • N’effectuera jamais de travaux non nécessaires.
  • Ne proposera jamais à ses clients des travaux non nécessaires.
  • Ne facturera jamais le temps gâché ou non-nécessaire dans l’exécution d’une intervention.
  • Ne vous fera pas payer une équipe quand seul un compagnon est nécessaire à la réalisation des travaux.
  • Ne facturera pas le temps excessif passé à l’approvisionnement des matériaux, fournitures ou outillages qui ne seraient pas disponibles lors de l’intervention. Seuls les pièces et outillages très standards étant stockés dans les véhicules, nous ne pouvons pas promettre que toutes les pièces et outillages nécessaires à l’intervention seront disponibles immédiatement.
  • Nous avons donc un prix fixe pour l’approvisionnement des matériaux ou outillages spécifiques éventuellement nécessaires, ce temps est plafonné à 45 minutes maximum. S’il devait être supérieur, l’accord préalable du client sera nécessaire.
  • Ne facturera pas une marge excessive sur le matériel et les fournitures– notre politique impose une marge maximum de 10 à 25% selon la nature des matériaux et correspondant aux frais logistiques, de stockage, de préparation et de livraison sur les lieux de l’intervention.
  • Ne facturera pas le temps passé hors des prestations ou inutile à l’exécution normale des travaux, et tiendra les clients toujours informés de la durée de l’intervention.
  • Ne facturera pas les pauses déjeuner.
  • Ne facturera pas le temps passé par nos compagnons au téléphone non liés à la prestation.
  • S’assurera que nous facturons uniquement le temps exact passé à l’intervention.
  • S’assurera que nous présentons une facture comprenant une description claire des travaux effectués.
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